Home Actualité Quelles actions acheter en 2020 ?

Quelles actions acheter en 2020 ?

0
Quelles actions acheter en 2020 ?

Choisir les bonnes actions pour vos objectifs d’investissement et votre budget est une première étape importante vers la création de richesse sur le marché boursier. Mais avec des milliers d’actions parmi lesquelles choisir, il peut être difficile pour les nouveaux investisseurs de décider quelles actions acheter dans leurs comptes de courtage. L’incertitude actuelle du marché ne facilite pas non plus les choses. Dans cet article, vous découvrirez les meilleures actions à acheter pour les investisseurs débutants.

Amazon (NASDAQ: AMZN)

Amazon est l’un des titres les plus performants de tous les temps et l’un de mes favoris personnels. Non seulement parce que plusieurs gens en ont fait une tonne d’argent, mais aussi parce que l’entreprise est très bien placée pour croître à l’avenir. C’est en partie parce qu’Amazon a tellement de façons de gagner : non seulement en prenant en charge de plus en plus de domaines de vente en ligne, mais aussi via l’hébergement Web, les abonnements ou même les voitures autonomes.

Avec le cours de l’action d’Amazon autour de 3375 euros au moment d’écrire ces lignes, vous devrez peut-être acheter des fractions d’actions pour en mettre la main. Mais ne vous laissez pas effrayer. C’est difficile à croire, mais la valeur de l’action d’Amazon a triplé au cours des trois dernières années. Leur revenu annuel a plus que doublé au cours de la même période. Il est impossible de savoir à quelle hauteur Amazon ira, mais je serai très certainement de la partie.

Alphabet (NASDAQ : GOOG)

Alphabet est la société mère du géant de la recherche Google. La société supervise tous les produits et services liés à Google Ads, Android, Chrome, Google Cloud, YouTube, Google Maps, etc. Comme Amazon, cette entreprise a de nombreuses façons de gagner.

Après avoir réalisé plus de 183 milliards de dollars en 2020 et positionnés pour dépasser 200 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2021, Alphabet est l’une des entreprises les plus importantes et les plus rentables au monde. D’une manière ou d’une autre, leurs produits et services sont intégrés dans presque tous les ordinateurs et appareils mobiles de la planète. Récemment, le cours de l’action Alphabet a légèrement fluctué en raison de la volatilité du marché et des problèmes de réglementation et de conformité.

Lire aussi : Pourquoi l’action Crédit Agricole baisse ?

Apple (NASDAQ : AAPL)

Apple est une autre valeur technologique de premier plan qui rapporte systématiquement les meilleurs chiffres de revenus et de rendements pour les investisseurs. Cela fait d’Apple un choix d’achat et de conservation solide pour les investisseurs débutants.

Apple est surtout connu pour avoir inventé l’iPhone, l’iPad, iTunes, AppleTV, iCloud et Apple Watch. Apple conçoit et fabrique également une large gamme d’ordinateurs personnels haut de gamme, comme le Macbook Pro et le Macbook Air.

Après une scission d’actions à l’été 2020, les actions tournent actuellement autour de 135 $ au moment de la rédaction de cet article. (Les fractionnements d’actions ne devraient pas vraiment avoir d’importance. Il s’agit simplement de couper le même gâteau en plusieurs morceaux, mais ils peuvent inciter les investisseurs à s’exciter et à considérer l’action comme plus abordable.)

Costco Wholesale (NASDAQ : COÛT)

Que vous fassiez le plein de serviettes en papier ou que vous trouviez un nouveau téléviseur, vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin dans votre Costco local. Le stock de la société a également livré les marchandises avec une progression constante au fil des ans. Aujourd’hui, les actions coûtent environ 355 euros chacune, soit à peu près le niveau le plus élevé qu’elles n’aient jamais atteint.

Mais ils ne montrent pas de signes de relâchement. Lors de son dernier décompte, Costco comptait plus de 100 millions de titulaires de carte, un nombre qui grimpe aussi régulièrement que le cours de son action. En plus de cela, la société est susceptible de continuer à augmenter ses effectifs et ses ventes, et pourrait même augmenter ses frais annuels de 5 euros pour encore plus de bénéfices. En prime, la société a récemment augmenté son dividende. En gros, elle vous verse 70 cents chaque trimestre pour chaque action que vous possédez !

Disney (NYSE : DIS)

Les avoirs de la Walt Disney Company s’étendent bien au-delà du Magic Kingdom. Sous l’égide de Disney, vous trouverez ESPN, Fox, Marvel, Lucasfilm (Star Wars), National Geographic et un large éventail de lieux et de services axés sur les vacances situés dans le monde entier.

Qu’il suffise de dire qu’aujourd’hui et à l’avenir, tout le monde veut soit regarder un film ou une émission de télévision soutenue par Disney, soit visiter l’un de leurs nombreux parcs à thème.

Lire aussi :