Il est possible de gagner 10000 euros par mois et même plus. Ce qu’il faut simplement faire est d’opter pour un métier permettant de bénéficier d’une telle rémunération. En voici quelques-uns.

Gagner 10000 euros par mois en étant Directeur infrastructure

Ce métier peut vous permettre de gagner 10000 euros par mois. Un directeur d’infrastructures est celui qui garantit les évolutions et le maintien en condition opérationnelle de l’infrastructure informatique de l’entreprise. Il est chargé de définir la stratégie sur le budget et les ressources à allouer. Il peut encadrer 7 à 8 responsables de pôle réseau, de sécurité des systèmes d’information, de virtualisation des bases de données ou encore du cloud quand il est employé dans un grand groupe.

Vous vous demandez certainement pourquoi le fait d’être directeur infrastructure peut tant rapporter. Sachez que c’est sur les infrastructures informatiques que repose la grande partie des flux business de l’entreprise, qu’il soit question d’opérations internes ou externes. C’est donc un point très sensible auquel il faut accorder un traitement particulier. Lorsqu’un réseau informatique plante, ce sont plusieurs dizaines milliers d’euros qui sont perdus. Le directeur infrastructure a donc la lourde tâche d’éviter que cela arrive, et de gérer plusieurs autres choses, ce qui justifie son gros salaire.

Directeur des études informatiques

Le salaire d’un directeur des études informatiques peut atteindre les 10000 euros. Ce travailleur dirige une équipe qui est chargée de recueillir et d’analyser les besoins des directions métiers de l’entreprise en ce qui concerne le système d’information. Le directeur des études informatiques s’occupe du pilotage du développement et de la maintenance des solutions applicatives de la logistique, des ERP ou encore des finances. Il s’appuie sur 5 à 8 responsables de domaines applicatifs. Le directeur des études informatiques est bien payé parce que son job est très complexe, du fait de la rapidité d’évolution des systèmes d’information. Il doit avoir une vision technique des dossiers, et aussi une approche organisationnelle, juridique et financière. Généralement, le poste de directeur des études informatiques est attribué en interne par les responsables de pôle. Mais il n’est pas rare qu’il soit chassé à la concurrence après avoir brillé dans le même type de fonction.

JAVA SCRIPT: Formation 100% pratique et illustrée

JavaScript

Êtes-vous un débutant dans la programmation ? Désirez-vous avoir plus de connaissance et d’expertise dans le Java script ? Ceci est pour vous. Formation détaillée accompagnée d’exercices pratiques.

Formation au langage python

python

Grâce à cette formation, vous allez pouvoir programmer des logiciels et des applications vous même et de manière super rapide !

Apprenez à créer votre site Web avec HTML et CSS

HTML

Même étant débutant, cet E-book est conçu pour vous. C’est riche et illustré avec des photos, des liens externes pour des compléments d’information et des exercices. Devenez développeur informatique.

Directeur marketing

Si vous êtes le directeur marketing d’une entreprise en croissance qui injecte de gros de moyens pour se développer, vous pouvez toucher un salaire avoisinant les 10000 euros par mois. Vous aurez à mettre en place des stratégies pour atteindre des objectifs majeurs. Cela peut passer par la réalisation de gros investissements médias. L’entreprise sera disposée à vous faire bénéficier d’un traitement salarial de faveur afin que vous fassiez le nécessaire pour que les objectifs soient vite atteints.

Un Chief product officer pour gagner 10000 euros par mois

Cette profession peut être rémunérée à hauteur de 10000 euros chaque mois. La mission du chief product officer est d’accompagner, de structurer et d’accélérer la croissance d’une entreprise qui est en croissance rapide. Lorsqu’un produit doit voir le jour, c’est lui qui doit superviser tous les aspects de celui-ci, depuis sa conceptualisation jusqu’à ses performances de lancement. Il le fait en respectant les délais et contraintes budgétaires. Il se veut un véritable chef d’orchestre en collaborant avec d’autres départements.

Chief data officer

Cet autre job peut permettre d’avoir un salaire de 10000 euros chaque mois. Le but principal de celui-ci est de faciliter l’accès aux données et d’identifier les plus importantes à extraire pour prendre de bonnes décisions afin que l’entreprise avance. Le chief data officer est ainsi au cœur de tous les sujets puisqu’il doit comprendre et interpréter les différents aspects du business et des fonctions de l’entreprise. Le plus souvent, les employeurs cherchent en priorité les profils qui ont une bonne connaissance en statistique et justifiant d’une expérience en cabinet de conseil en technologie.

Quelques recherches associées au métier pour gagner 10000 euros par mois :

Previous articleQuelle Ecole de commerce pour devenir trader ?
Next articleQuel métier qui rapporte plus de 20000 euros par mois ?