Être payé à 20000 euros par mois, c’est possible. Certains métiers, qui n’en donnent pas l’impression, font gagner beaucoup d’argent chaque mois. Avec 20000 euros comme salaire, vous pouvez vous offrir une belle vie. Voici quelques métiers pouvant faire bénéficier d’une telle rémunération.

Travaillez en tant que trader pour percevoir au moins 20000 euros par mois

Si vous suivez la formation requise et que vous devenez trader, vous pouvez vous faire payer chaque mois la somme de 20000 euros. Mais même si cela est possible, il faudra que vous fassiez vos preuves avant de bénéficier d’une telle rémunération. Sachez que le trader est payé à la performance, comme c’est le cas avec les sportifs de haut niveau. Plus vous faites gagner à la suite de vos opérations, plus vous serez bien payé. Certains traders touchent chaque fin de mois plus de 20000 euros. La plupart sont payées à la performance. Notez que lorsqu’on fait ce boulot, on spécule sur les marchés financiers en cherchant à faire rapporter de l’argent à ses clients ou patrons. On touche ensuite une partie du bénéfice. Pour être un bon trader, il faut être à même de gérer le stress et réfléchir vite. En moyenne, la rémunération fixe quand on fait ce job est compris entre 5 et 6000 euros. Des bonus s’y ajoutent et font gonfler le salaire.

Être conseiller en gestion de patrimoine

Également appelé gestionnaire de fortune ou banquier privé, le conseiller en gestion de patrimoine est très bien payé. Son salaire atteint facilement les 20000 euros lorsqu’il gère l’argent des personnes fortunées. Le conseiller en gestion de patrimoine vend des placements financiers et peut se transformer en conseiller juridique et fiscal. On le considère comme un super commercial à qui les gens hyper riches se confient pour avoir des conseils afin de savoir comment bien gérer leur patrimoine.

Exercez en tant que directeur administratif et financier

Pour pouvoir toucher un salaire de 20000 euros chaque mois, cherchez à travailler en tant que directeur administratif et financier. C’est un boulot très important, car on est responsable de l’équilibre financier de l’entreprise qui nous emploie. Le rôle du directeur financier auprès du dirigeant est stratégique. Si vous exercez pour le compte d’une PME de 200 salariés, vous aurez une rémunération qui se sera comprise entre 6 et 7000 euros par mois. Mais si vous êtes engagé par une grande entreprise, vous pourrez toucher 20000 euros mensuels et même aller au-delà.

Des métiers liés à la médecine payée à 20000 euros

Dans le domaine de la médecine, il y a une multitude de métiers qui peut faire bénéficier d’une rémunération mensuelle de 20000 euros. Mais avant d’en exercer, il est évidemment indispensable de suivre une formation spéciale.

Un orthodontiste est rémunéré en moyenne 14600 euros le mois. Mais il peut toucher plus que ça et avoir un salaire de 20000 euros, et même 25000 euros. Un orthodontiste est un dentiste spécialisé dans le développement de la dentition, ainsi que la prévention et la correction des anomalies. Il effectue des radios de mâchoire et pose des appareils aux adolescents afin de parfaire la disposition de leurs dents.

Dans le domaine de la médecine, le radiologue est également bien payé. En moyenne, il touche chaque mois 13900 euros. Et quand il travaille dans un grand centre, son salaire peut atteindre facilement les 20000 euros.

Des professions du domaine de la justice rémunérées à près de 20000 euros/mois

Si vous avez les compétences pour exercer en tant qu’administrateur liquidateur judiciaire, vous pouvez toucher un salaire de 20000 euros par mois. Car il s’agit d’un métier de justice très important. En effet, l’administrateur de liquidateur judiciaire travaille pour éviter la faillite de l’entreprise. Dans le domaine de la justice, le notaire peut aussi toucher 20000 euros par mois.

Quelques recherches associées au métier pour gagner 20.000 euros par mois :