Home Actualité Qu’est-ce que seuls les 1 % des plus riches comprennent que le reste d’entre nous ne comprend pas ?

Qu’est-ce que seuls les 1 % des plus riches comprennent que le reste d’entre nous ne comprend pas ?

0
Qu’est-ce que seuls les 1 % des plus riches comprennent que le reste d’entre nous ne comprend pas ?

Il y a beaucoup de personnes riches dans le monde. Mais parmi ces riches, on trouve de super riches qui ont des attitudes que le reste d’entre nous ne comprend pas forcément. Ces grosses fortunes consacrent une bonne partie de leur temps à faire des choses auxquelles la majorité n’accorde pas toujours de l’importance. La remarque qui a été faite est que 1 % des plus riches de la planète aime la lecture. En d’autres termes, c’est dans les livres qu’ils ont acquis leurs connaissances.

Dans le peloton de tête des hommes les plus riches au monde, on trouve Elon Musk. Ce dernier a appris tout ce qu’il sait de l’espace et de l’aéronautique dans les livres. La lecture est également le passe-temps favori de Bill Gates, un nom qui a toujours sonné grosse fortune dans l’esprit des gens. Ce milliardaire a pris l’habitude de lire un livre en une semaine. Warren Buffet aime aussi la lecture. D’ailleurs, l’homme d’affaires américain, qui pèse plusieurs milliards de dollars, consacre 80 % de son temps à ne faire que ça. Lire fait aussi partir des activités préférées de Mark Zuckerberg, le milliardaire fondateur de Facebook.

Ce qu’il faut simplement savoir est que la connaissance est le pouvoir. Et ça, 1 % des personnes les plus fortunées l’ont compris. Plus on acquière des connaissances, plus on devient riche.