Voici quelques années que les néobanques ont un certain succès. En effet, les néobanques permettent à leurs clients d’être totalement maîtres de leurs finances. Mieux encore, les néobanques proposent des offres plus intéressantes et l’une d’elles, la Revolut sort du lot avec son offre Revolut Metal. Voici d’ailleurs, l’essentiel à retenir concernant la Revolut Metal.

Cartes Revolut Metal

L’offre Revolut Metal

Revolut est une néo banque créée par deux Russes Nikolay Storonsly et Vladyslav Yatsenko en 2015. La néo banque est née de la frustration de ses créateurs, car ils étaient incapables de gérer leurs finances en voyage.

Ils avaient donc décidé de créer une banque d’un nouveau genre, proposant des produits adaptés à tout le monde, mais surtout aux voyageurs. Au fil du temps, Rovult a créé une offre haut de gamme portant le nom de Revolut Metal.

Revolut Metal : qu’est-ce que c’est ?

La Revolut Metal est un compte à vue payant qui donne accès à une carte bancaire en métal permettant le paiement sans contact. Le compte en banque en question permet d’accéder aux services bancaires classiques et basiques en plus d’une assurance voyage et d’un service de conciergerie.

Le cashback

Ceux qui optent pour le Revolut Metal bénéficient d’un cashback de 1% à chaque transaction sur les 30 devises couvertes par l’offre. En revanche, les transactions européennes sont récompensées par 0.1% de cashback. Le cashback est également valable pour les transactions de cryptomonnaies.

Les découverts et les virements internationaux

Le compte bancaire Revolut Metal n’autorise pas de découvert. Quant aux virements internationaux, ils sont entièrement gratuits et les virements hors de la zone SEPA ne sont pas non plus facturés. Revolut ne prélève aucun frais sur les changes interbancaires en d’autres devises pour faciliter la vie des voyageurs.

Les retraits

Jusqu’à 800 euros par mois, les retraits sont gratuits et ce, que l’on se trouve en France ou à l’étranger. Au-delà des 800 euros prévus, les frais de retraits s’élèvent à 2% du montant retiré. De plus, les cartes Metal sont disponibles dans près de 180 pays et vous pouvez même garder jusqu’à 111 euros d’intérêts annuels si vous stockez 37 000 d’euros.

Les assurances

Avoir un compte Revolut Metal donne automatiquement accès à une assurance médicale, une assurance bagages et vos retardés, une franchise de location de voiture pendant 31 jours, un accès gratuit aux salons d’aéroport, une couverture sport d’hiver, une protection contre le vol et les dommages accidentels sur les achats avec la carte Metal.

En somme, les spécialistes estiment que les offres qui accompagnent le compte Revolut Metal sont complètes et font partie des meilleures du marché actuel. Il existe un grand nombre de néobanques de nos jours et cette offre place Revolut parmi les meilleures.

Prix, frais et plafond de la carte Revolut Metal

Revolut Metal coûte 13.99 euros par mois, soit 135 euros par an et il est possible de basculer instantanément vers ce compte si l’on est déjà titulaire du compte Revolut Premium. Gardez en tête que les transactions effectuées ne doivent jamais dépasser les fonds disponibles sur le compte.

Revolut Metal Gold

Concernant les retraits, jusqu’à 800 euros par mois, ils sont gratuits et au-delà de cette somme, les frais ne seront que de 2% du montant retiré. Ceux qui ont un compte Revolut Metal ont le privilège de pouvoir accéder à près de 1000 salons d’aéroport situés dans près de 120 pays et ce compte protège aussi des achats ratés.

Par rapport au plafond, Revolut Metal offre un plafond de 7000 euros de paiement tous les 4 jours. Enfin, notez que les retraits effectués aux distributeurs sont limités à 5000 euros par jour. Pour le moment, Revolut Metal ne propose pas encore de crédit comme la carte zéro

Notre avis sur Revolut Metal

Avec le compte Revolut Metal et sa carte en métal disponibles en cinq couleurs, la néobanque Revolut épate ceux qui sont en quête de liberté. Ce compte bancaire aux frais allégés et qui accepte la cryptomonnaie est révolutionnaire est pratique pour quiconque souhaite voyager et avoir des finances équilibrées. De plus, pour tous les avantages offerts, les frais à payer ne sont pas exorbitants et les possibilités offertes par le compte Revolut Metal sont assez nombreuses. Ainsi, nous pensons que ce compte est celui qu’il faut aux personnes qui ne veulent plus gérer de crédits et qui désirent voyager en paix.

Revolut Metal semble privilégier les voyageurs, mais c’est également une offre qui ravit ceux qui souhaitent être maitre de leurs finances, comme vivid money par exemple mais à quelques détails près. En outre, les cartes stylées de Revolut Metal séduisent plus d’une personne…