Spécialisé dans le micro-crédit, Cashper vous donne la possibilité d’obtenir un prêt d’un faible montant, tout en sachant que la durée de remboursement est courte. C’est un type de crédit qui est conçu principalement pour gérer les urgences. Notre avis Cashper se veut un guide pour vous aider à choisir un micro-crédit dans cette société maltaise en toute confiance.

728*90

Les offres Cashper

Vous trouverez chez Cashper deux offres de mini-crédit :

300*250

L’offre Crédit Plus : il permet de souscrire un micro crédit au montant un peu plus élevé, car étant compris entre 200 euros et 1000 euros. C’est une offre de crédit renouvelable. Sachez que ce mini crédit est réservé aux personnes qui ont déjà souscrit et remboursé au moins un micro crédit chez Cashper. Les fonds demandés sont obtenus sous 15 jours. Mais l’option Express les rend disponible en 24 h. Comme pour l’offre Crédit Start, le TAEG des intérêts est de 17,8 % ou 18 % et sont calculés sur 15 ou 40 jours.

300*250

L’offre Crédit Start : il s’agit d’une offre de mini-crédit standard qui part de 50 à 199 euros. C’est la façon la plus simple et rapide de souscrire un micro-crédit en ligne. Avec cette offre, l’argent est versé en 15 jours, ou en 24 h avec l’option Express. Aussi, le remboursement du crédit se fait dans un délai de 15 jours après le versement des fonds. Notez que le TAEG est de 17,8 % ou de 18 % et le calcul des intérêts est réalisé sur 15 ou 40 jours. Cette offre de micro crédit de Cashper est celle qui propose le montant le plus bas sur le marché français avec 50 euros.

728*90

Cashper, la procédure de souscription

L’inscription à une des offres de Cashper passe par le respect de toute une procédure. D’abord, il faut prendre connaissance des conditions et s’y fier. À ce sujet, Cashper propose ses services aux personnes âgées d’au moins 21 ans, domiciliées en France, pouvant justifier d’un revenu mensuel et leur identité et n’ayant pas un dossier de surendettement. En outre, les personnes fichées au Fichier Central des Chèques (FCC) pour un montant dépassant les 1.000 € ne pourront pas s’inscrire chez Cashper. Ensuite, quand on est sûr de remplir toutes les conditions, on formule simplement sa demande en ligne ou on remplit un court formulaire.

Remboursement du crédit

Après l’acceptation de votre micro crédit, ayez en tête que vous devez procéder plus tard au remboursement. À cet effet, vous recevrez par email votre facture. Cashper propose deux dates de remboursement. Vous pouvez décider de vous exécuter à partir du 15ème jour suite au versement des fonds ou à partir du 40ème jour après le versement des fonds. Vous verrez dans la facture le montant à rembourser ainsi que les coordonnées bancaires de la société. Pour rembourser le prêt que vous a accordé Cashper, vous avez la possibilité de faire un virement bancaire. Le remboursement peut se faire aussi par carte bancaire en contactant le SAV ou en vous connectant sur votre compte client.

728*90

Notre avis est positif, car nous trouvons l’offre de mini crédit de Cashper intéressante. Sa souscription est envisageable pour régler un problème urgent. Et comme le montant n’est pas élevé, le remboursement n’est pas compliqué.